vendredi 15 juillet 2011

Marie se marie !!


Marre des bouquets de mariage traditionnels avec roses, lys et autres fleurs ! Ce post est fait pour vous!

Je viens de trouver sur internet des sites et blogs gorgés d'idées plus originales les unes les autres pour un bouquet de mariée fun, original et branché! C'est sûr vous ferez des jalouses!!!!








Ramo de novia de metal






Bouquet de marié en bonbons

Bouquet de marié en bonbons

Bouquet de chocolats Georgette














Lolo

4 commentaires on "Marie se marie !!"

Cerise on 21 septembre 2011 à 09:14 a dit…

Comme je suis malheureuse qu'il n'y ait pas un bouquet Cereza Déco ;) Merci en tout cas pour cette magnifique sélection !
Christelle

Stel et Lolo on 25 septembre 2011 à 22:39 a dit…

merci Christelle pour ton commentaire , ca me fait tres plaisir ;) et OUPS, désolé de ne pas avoir mentionné cereza déco.... la prochaine fois que je parle de mariage j'y penserais promis! Lolo

Stel et Lolo on 25 septembre 2011 à 22:44 a dit…

je me suis permise de t'ajouter dans ma liste d'amis sur facebook sur mon compte perso :)

Cerise on 27 septembre 2011 à 08:40 a dit…

;)

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards