dimanche 10 juillet 2011

atelier cupcakes cranberries!


Cet après midi j'ai reçu ma copine Stella à la maison et j'avais envie de lui faire plaisir en confectionnant des petits cupcakes !!!

Et oui une petite attention ça fait toujours plaisir !!!
Je me suis donc mise aux fourneaux, j'ai retroussé mes manches et hop des cupcakes aux fruits rouges et cranberries !! J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour le glaçage (pas de bon matériel et que de la crème allégée dans mon frigo) !!!!!!

voilà le résultat !





Lolo

2 commentaires on "atelier cupcakes cranberries!"

La Dinette on 10 juillet 2011 à 22:40 a dit…

Eh bien super ces premiers cupcakes!!! J'adore le fait qu'ils soient roses à l'intérieur!!! arf, la prochaine fois tu prendras la bonne vielle crème bien grasse...celle que j'adore et qui me pousse à faire du rollers 3 fois par semaine et des abdos tous le jours lol!!! Je te conseilles d'aller chez Bou, leur crème est cher mais c'est de loin la meilleure de tout Montpellier.

Stel et Lolo on 27 juillet 2011 à 09:41 a dit…

je viens de voir seulement ton com :(
merci pour ton encouragement ça fait très plaisir (surtout venant de la Dinette lol)
j'ai essayé de faire mieux mais pas les ingrédients adéquates !! chez Bou tu dis? je connais pas mais vais m'y intéresser de + près !!!
merci les amis pour vos conseils (en cuisine) , votre écoute et votre soutien (en privé)!
des bisous !!!
Lolo

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards