dimanche 31 juillet 2011

en bleu et blanc pour Nouméa !


ce samedi 30 juillet 2011 nous avons fêté le départ de ma soeur à Nouméa le 6 Août prochain; une fête surprise organisée par ma mère et moi même, avec l'aide et la complicité de nombreuses personnes (famille et ami(e)s) ayant répondu présents à cette magnifique journée !

voici un petit aperçu du décor !!

Enzo et Mattéo avec leur collier

colliers hawaiens

déco table

deco table

déco table

déco table

déco table

paella maison

brochettes bonbons

piece montée "voilier"

papillonnettes by "la dinette"

coupelle bonbons

papillonnettes by "la dinette"

cupcakes by "la dinette"

cupcakes by "la dinette" (mangue/ violette/ vanille)

table à desserts

cupcakes et cake pops + brochettes bonbons

cake pops by "la dinette"

sablés by "la dinette"

une pur moment de bonheur où tout ce petit monde s'est retrouvé en l'honneur de ma soeur Marlène qui va nous quitter la semaine prochaine pour 2 ans suite à une affectation, direction Nouméa !! la surprise fut de taille, tout s'est passé à merveille. rires et émotions se sont associés à une bonne ambiance pleine de gaiété! pari réussi!

loin des yeux, mais près du coeur ... je t'aime ma soeur !!!


Lolo

0 commentaires on "en bleu et blanc pour Nouméa !"

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards