jeudi 28 juillet 2011

commande "beauté privée"


Ca y est ma commande est arrivée !! Je suis toute contente: Enfin mes nouveaux produits de beauté et mon parfum fétiche d'été  !! Vous voulez savoir plus n'est ce pas les filles ??  Le tout en photos ci dessous !!


je vous donne le lien du site: http://www.beauteprivee.fr/


Après "vente privée", "couffin privé", showroom privé"  (etc etc...) voici "beauté privée" !!! Pour celles qui ne connaissent pas (encore) je vous le conseille fortement ! C'est un site dédié au maquillage, parfums, produits de beauté et soins en institut à prix soldé ! J'y ai déjà passé plusieurs commandes et  j'ai toujours été satisfaite : produits bien emballés, et colis livré en date !


commande complète !

ombre a paupière 

pour de belles boucles


mascara marron clair


mon parfum pour l'été j'adore cette odeur fruitée !

voila le flacon, je l'adore !


j'ai tout testé, j'ai approuvé !! à vos commandes les filles, vous ne serez pas déçues vous verez !!

Lolo

0 commentaires on "commande "beauté privée""

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards