vendredi 29 juillet 2011

avant première du film "mes meilleures amies"


hier soir j'ai eu la chance d'avoir  des invitations grâce à un jeu concours via facebook pour l'avant première du film "mes meilleures amies" ("bridesmaids" en anglais = demoiselles d'honneur)!!!
sortie le 13 mai aux USA et le 10 Août en France !
affiche USA
affiche France
j'y suis allée avec mon frère et une amie à lui, et franchement on a adoré !!! d'entrée le film démarre avec une scène marrante et comme cela tout le long! beaucoup d'humour rempli de tendresse et de finesse (j'avais un peu peur d'un film de nanas un peu lourdingue mais pas du tout !!) un vrai régal!! j'avais pas autant ri devant un film depuis longtemps!

kristen wiig
wendi McLendon-Covey

maya rudolph
ellie Kemper

rose byrne
mélissa McCarthy

Avec Kristen Wiig, May Rudolph,Jon Hamm, Rose Byrne, Wendi Mc-Lendon-Covey, Ellie Kemper, Melissa McCarthy, Chris O'Dowd ( casting)

voilà l'histoire:
Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!












un film qui fait du bien, qui fait rire, et donne le sourire! les actrices sont géniales, chacune à son côté "fou fou" et déjanté et j'adore! les dialogues et la mise en scène sont parfois osés mais justement c'est ce qui va faire son succès j'en suis certaine !
encore merci Facebook pour ce concours!!

bon film à toutes !!

Lolo

0 commentaires on "avant première du film "mes meilleures amies""

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards