dimanche 19 juin 2011

Rencontre avec la gourmandise...


En un beau dimanche de mai, le 22 plus précisément, moi (Stella) et mes 3 hommes sommes allés au zoo à Montpellier pour le pique-nique organisé de Dehors les Petits ( dont je ferai un post juste après, elles le valent bien je pense), et là nous avons rencontré des familles, et une en particulier a tout de suite attirée mon attention, celle d'Eloïse et Alister et leur 2 magnifiques petites filles, ce jour là je n'ai pas pu discuter avec eux ( je précise je suis timide) mais j'ai pu voir "leurs oeuvres" , entre autre des oeufs déguisés en cocottes ( trop chou) et des CUPCAKES!!! J'me suis dit mais c'est magnifique!
Du coup à peine rentrée le soir je me suis jetée sur l'ordi et suis allée voir leur page facebook, un vrai régal pour les yeux et les papilles!!! J'ai tout de suite dis à ma Lolo, vas voir ça va te plaire! et bingo elle aussi a adoré!
voici le lien de leur site :   http://www.ladinette.net/

Voilà ça s'appelle "La Dinette" et n'hésitez pas à les contacter pour vous confectionner de merveilleuses petites gourmandises, nous on l'a fait ( moi pour le pique-nique de la fête des mères et Lolo pour un (magnifique) cadeau de mariage) regarder le résultat :






Stella tu as tout dit,  mais je tiens cependant à rajouter que je suis tombée raide dingue du blog "La Dinette" au 1er coup d'oeil !!!
wouahhhhhh quel boulot, quelle merveille, quelle originalité !!!
d'ailleurs quelques jours après THE découverte du site j'ai contacté Eloise pour une 1ere commande:un assortiment de leurs plus belles oeuvres pour le mariage de ma tante !!!
le samedi 28 mai vers 9h30,  toute pimpante et fière, je m'aprête à chercher THE cadeau et là je rencontre Eloise et Alister, deux personnes souriantes et sympatiques!!
un whoopie pie m'est offert, hummmmmmmmm trop bon (je ne connaissais pas) !!!

cadeau de mariage ci dessous:






encore merci à "La Dinette" pour leur magnifique travail et leur gentillesse.



Voilà, c'est beau c'est bon alors n'hésitez pas à aller sur leur site!!

Stel et Lolo



0 commentaires on "Rencontre avec la gourmandise..."

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards