jeudi 23 juin 2011

La source de Manon ( + leçon avec Stromae)


Hier soir, après être rentrée de ma petite escapade à Martigues (visite du port, petit sirotage d'un pac à l'eau, et ballade dans les ruelles...) je me suis regardée "made in Jamel" sur l'ecran led de ma mère....

Et vous savez quoi? Ben j'ai adoré son humour décalé (comme toujours), ses petites scènettes délirantes, ses différents personnages mais surtout le mélange des accents!!!!!

Etant une VRAIE sudiste il me fallait vous faire partager "la source de Manon", court metrage à présent culte pour moi!!!! à marquer dans les annales car vraiment excellent!!
En plus dans le rôle de Manon vous trouverez Audrey Lamy (Marion dans scènes de ménage) et je l'adore!

Je me devais de vous laisser le lien: O B L I G E  !!!


vous en voulez encore?
ok ok voici le lien de "la leçon avec Stromae" et son "je m'extasie" (mdrrr)



bon délire à tous !!!!

Lolo

0 commentaires on "La source de Manon ( + leçon avec Stromae)"

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards