lundi 27 juin 2011

Alice au pays des merveilles...


Vous aussi vous êtes fanas d'ALICE et de son monde merveilleux acidulé??  Voilà quelques lieux, et décos  imprégnés sur ce thème, et je dois avouer que les résultats sont grandissimes !!!!

Bonne découverte !!!!!




  • restaurant "alice in wonderland café !"situé à Ginza, Tokyo: (époustouflant !)

  • Alice chez Ladurée, à Paris (pour la sortie du film de T.Burton:

  • ristorante "stella nostra"à Lyon:

  • blog "truc de nana":

  • déco sur Alice (décorer le bonheur.com):
  • déco de table sur Alice:


  • déco table + gâteaux Alice by "la Dinette" (voir dans mes sites favoris):

  • un resto dans mon salon, émission tv sur TMC du 18 mai avec Rodrigues et Christophe qui vont décorer leur salon sur le thème d'Alice (moi j'ai adoré!!):




Lolo

1 commentaires on "Alice au pays des merveilles..."

Stel et Lolo on 28 juin 2011 à 17:23 a dit…

photos prises à Disneyland, mars 2011

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards