samedi 18 juin 2011

quel film aller voir ce week end????


Alors voilà que nous sommes en plein débat !!!

dilemme de ce soir: quel film voir au ciné ???!!!



 
Stel voudrait "Omar m'a tuer" (non je n'ai pas fais d'erreur de frappe le titre s'ecrit bien [tuer] et pas [tué] )  et moi "blue Valentine"....
Je sais,  ce n'est pas du tout le même style , d'où ce fameux dilemme....lol

d'un côté une histoire vraie qui moi me fou les "jt'ons" (résumé)  et de l'autre une histoire d'amour passionnel (résumé) qui botte pas trop Stel.....

"Omar m'a tuer"   VS     "blue Valentine":   lequel détrônera l'autre??

0 commentaires on "quel film aller voir ce week end????"

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards