jeudi 30 juin 2011

MAKE UP FOR EVER FRANCE


INAUGURATON à SAINT TROPEZ !!!
It's AMAZINGGGGG !!!



Je sais pas vous mais moi j'adore les produits make up for ever!! ok ils ne sont pas donnés , mais la qualité est là !!!!!

Moi je possède des palettes à trois couleurs et j'en suis ravie! un seul coup de pinceau suffit et hop on est au top !!

je viens de découvrir leur nouveau produit, l'eyeliner waterproof AQUA EYES !!!! en vente sur le site
make up for ever ou chez sephora !

 prix de vente: 19,50€
plusieurs coloris disponibles


Plus d'infos sur ce lien : AQUA EYES


Fini le noir qui coule de nos yeux en sortant de l'eau !!!! quelle révolution incroyable !!
Je sais pas vous, mais moi je suis FAN !!

Alors prêtes à le tester???

Lolo

0 commentaires on "MAKE UP FOR EVER FRANCE"

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards