lundi 20 juin 2011

clin d'oeil sur la nouvelle scène...


aller on reste encore un peu sur le thème de la musique .....

je vais vous faire partager mes bons plans (concerts gratuits, nouvelles scènes....)

voici quelques petits lieux cosy comme je les aime ou des artistes méritent d'être connus !

bonne découverte  ;-) !!!
Marre de ces gros concerts de plus 10 000  personnes à minimum 100€ la place où tu te fais écrabouiller par des hystériques !!!
Moi je dis qu'il n'y a rien de tel qu'un concert "en toute intimité" dans de petites salles sans foule en délire!!
Franchement la place est beaucoup moins chère (moins de monde à payer lol), l'ambiance est chaleureuse (tu apprécies l'espace entre toi et ton voisin OUF je respire!!!) et tu vois quand même beaucoup mieux le (ou les) chanteur(s) (il est si petit sur une grande scène, un vrai pollypocket !!!)


^_^

à noter:
  •  concert gratuit de Jenifer samedi 25 juin à Rognac

moi j'y serais !!!!  

Lolo

0 commentaires on "clin d'oeil sur la nouvelle scène..."

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards