dimanche 16 octobre 2011

nos dernières réalisations


Stella et moi adorons la cuisine et les bons petits plats! dans ce post nous vous faisons partager nos dernières réalisations....
Vous nous direz : mais c quoi tout ce nutella?!!! hein?
Je vous répondrais:  mais qui n'aime pas ça le nutella?? son goût fondant aux noisettes, tellement bon sur un morceau de pain, dans une crêpe bien chaude, sur une gaufre, dans une seule cuillère à soupe calée devant un bon film avec le pot entre les jambes (à en devenir nostalgique et à avoir une bonne crise de foie...) Personnellement je l'adore tiède dans le coeur d'un cupcake, fondant ou mandise MIAM !
j'ai terminé cet article avec un cake que j'adore faire ! facile a réaliser et super bon à base de féta/ basilic et tomates !! 

cupcake Lolo

cupcakes nutella Lolo

banoffee façon Lolo, nutella et lait concentré


mandises façon Stella, coeur nutella


intérieur des mandises


cake féta/ tomate/ basilic


à bientôt pour d'autres recettes !!

Lolo


3 commentaires on "nos dernières réalisations"

Mam@n geekette on 17 octobre 2011 à 17:25 a dit…

mmm ça donne faim!!! je suis curieuse mais c'est quoi le banoffee ?je n'ai jamais entendu ce mot.

Stel et Lolo on 17 octobre 2011 à 21:47 a dit…

le banoffee c'est un gâteau anglais fait à base de crème de lait (ou lait concentré cuit)et biscuits mc vitie's original ! moi je suis fan! et j'aime mettre une cuillere de nutella au centre car tiède c'est un délice !

Mam@n geekette on 19 octobre 2011 à 12:32 a dit…

le lait concentré cuit,je m'en sers pour fourrer les cupcakes et c'est super bon.je regarderai pour ces biscuits parce que je ne connais pas du tout mais ça a l'air bien bon!

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards