lundi 26 septembre 2011

1er jeu concours !!


hello les filles!

ce soir je vous propose mon 1er petit concours qui vous fera gagner cette parure bague + boucles d'oreilles !!!


Pour cela il vous faudra  :
  •  mettre un commentaire à ce post me précisant quel article vous préférez de mon blog (en me donnant au minimum une raison) et me citer un sujet que vous aimerez me voir traiter dans mon prochain article !
  • partager mon jeu concours sur votre blog (ou page facebook, hellocoton, twitter) !

Le commentaire mentionnant l'idée la plus originale fera remporter le concours à son auteur. 

Le concours se clôturera le samedi 15 octobre à 23h59 

Bonne chance à toutes !

Lolo

10 commentaires on "1er jeu concours !!"

Anonyme a dit…

Je commence!!!!! Moi l'article que j'ai preferer c'est celui du film mes meilleures amies grace a vous ca ma donner envie d'aller le voir et j'en suis absolument pas decu c'est une tuerie!!!!!
Pour le sujet a suggerer ca serai un sujet sur la couture pour debutant, des tutos ou autre!!!
Bravo pour votre blog il est super interessant!!!

Sandra

Stel et Lolo on 26 septembre 2011 à 11:52 a dit…

merci pour ta participation ma belle ! trop contente que le film t'ai plu, moi aussi j'ai adoré! et pour ton sujet d'article, je prends note ça marche (mais j'attends de voir le sujet qui nous inspirera le plus ;) bisous

stella on 26 septembre 2011 à 12:46 a dit…

quelle bonne idée!! moi j'ai adoré ton article sur la fête de départ de Marlène thème Nouméa, car c'était une journée merveilleuse et déco vraiment au top et délicieusement bon, en plus ta mis mes deux amours sur la première photo publiée!hihi!!<3

stella on 26 septembre 2011 à 12:51 a dit…

un sujet à traiter : les parcs d'attractions ou c'est moi qui doit le faire peut-être??? hihi

Anonyme a dit…

Et la femme dans tout ça?? Oui voilà c'est cet article que je préfère non pas que je me réjouisse que tu sois passé par cette solitude, ses doutes et j'en passe et des meilleurs!! Mais juste parce que me considérant comme une amie je n'ai peut être pas vu cette souffrance à sa juste valeurs! Je me rend compte que le rôle de maman malgré toute sa beauté reste un métier ! Je sais aussi désormais que ma relation de couple me comble en tout point , je ne suis pas seule le soir, j'ai de nombreuses preuves d'amours .... Oui mais pas d'enfants!!! J'adorerais avoir mes vêtements sales de purée de courgettes oui c'est vrai j'adorerais mais j'avoue que j'aimerais que papa rigole de mon état!! Enfin qu'il soit la!!! Bref tout ça pour dire que cet article m'a bouleversé et ma permis d'apprécier ce que j'ai déjà a sa juste valeur!! Je suis privée de maternité pour le moment mais je compte bien me battre pour cela enfin que dis je NOUS battre pour cela et ce détail est bien l'essentiel!!! Je suis la pour toi , tu peux être fière du petit bout que candice est devenue, soit fière de toi!! Je te souhaite que tes soirées ne soit plus jamais moroses !!! Tu le mérites !! Sinon un article sur la mode des rondes qui aime la VRAi mode serait le bien venu!!! Voili voilou!! Un bel déclaration d'amitié !!! Bisous les filles!! Beran

Stel et Lolo on 26 septembre 2011 à 15:47 a dit…

oh merci ma chérie! tu as réussi a me mettre la larme à l'oeil... tous tes mots me touchent profondément. merci pour ta participation à ce petit concours et pense à partager le lien sur ton mur et a mettre un petit mot sur la page facebook de Glossy'p Mumy! je t'aime fort.Lolo

Cerise on 27 septembre 2011 à 08:56 a dit…

Ahhhh l'article préféré ? mmmm celui sur les bouquets de mariée ;) et tous ceux où je vois des cupcakes à croquer :D
J'apprécie les photos de voyages & de visites aussi
Ce n'est pas gagné pour choisir entre tout :)) J'aime cette variété et ce pep's qui en ressort ! Un seul mot do'rdre : continuez comme cela !!!!!
Belle journée les filles :)
Christelle

Stel et Lolo on 27 septembre 2011 à 09:13 a dit…

encore merci Christelle pour ta bonne humeur et ton encouragement ça me touche beaucoup ! et merci pour ta participation à ce petit concours :) ceci dit il faut que tu me dises un sujet que tu aimerais nous voir parler dans un prochain article !! bisous !! Lolo

Mam@n geekette on 15 octobre 2011 à 18:03 a dit…

Bonjour,

j'ai aimé l'article atelier cupcakes cranberries! parce que je suis une gourmande fan de cupcakes et j'ai halluciné en voyant les tiens! Ils sont beaux et colorés et on dirait que tu les as acheté...le jour ou les miens ont cette tète,je sable le champagne lol

Je suis fan de la page facebook:karine Clément et je partage: http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=282225958464363&id=100001208123352

Comme futur sujets à traiter,ça serait sympa des recettes:tu as l'air calé dans le domaine( des cupcakes...je dis ça mais je dis rien)

Bonne fin de journée
merci

ps:il y a un concours lancome sur mon blog si ça te tente ;-)

Stel et Lolo on 15 octobre 2011 à 20:51 a dit…

merci beaucoup Karine pour ton commentaire et ta participation a ce 1er petit concours !! je suis touchée par ton attention et tes encouragements! je prends note de ce que tu as apprécié et de ce que tu aimerais nous voir parler.... je vais de ce pas visiter ton blog !!!! encore merci, Lolo

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards