mercredi 19 octobre 2011

la Céreza sur la déco


hello les filles!

aujourd'hui je tenais à vous parler de Christelle, une talentueuse créatrice, et de sa boutique ' la céreza sur la déco' qui vous propose des bouquets de mariée, des accessoires romantiques/ rétros et de nombreux objets de déco "shabby chic" (parfums d'ambiance et d'armoire) !

Vous pouvez découvrir ses magnifiques réalisations sur sa page facebook ,  visiter son site boutique cereza deco  et pourquoi pas passer commande :) 

Personnellement j'adore son travail et ses somptueuses oeuvres fait-main ! je lui ai passé commande la semaine dernière, et me doutant que les plus curieuses me demanderont ce que contient ma commande, voilà sur quoi j'ai craqué : des cupcakes d'ambiance parfumés ! 

Ils ont fait sensation dimanche 16 octobre, lors de la "rencontre gourmande" organisée par mes chers amis  mylya et la dinette !
cupcake parfum chocolat viennois (cadeau pour "la dinette") 
n'est il pas à croquer? 
cupcake parfum de printemps (cadeau pour "mylya")
Ne dirait on pas un vrai? 
Ne sont ils pas choupinets? 

Vous avez craqué? je le savais !Alors n'hésiter pas à visiter son site et à la contacter pour une commande ou une demande personnifiée et originale! Christelle est une femme fort sympathique, pleine de gentillesse qui ne manquera pas (j'en suis certaine) de répondre à vos messages et attentes. 

bonne visite! 

à très vite
Lolo



12 commentaires on "la Céreza sur la déco"

Mam@n geekette on 19 octobre 2011 à 20:33 a dit…

coucou,
je l'ai déja visite il y a quelques temps cette boutique et comme toi,j'avais craqué sur les cupcakes.Ils sont super bien fait.
J'aime beaucoup la nouvelle déci du blog.
Bisous

Stel et Lolo on 19 octobre 2011 à 20:53 a dit…

coucou !! j'adore son travail et ses cupcakes !!! j'ai changé cet aprem la déco du blog mais c pas encore ce que je voulais arfff, mais merci de m'encourager et de me donner ton avis, c'est gentil :) j'ai pas encore envoyé ton colis (dslé dslé dslé, tu m'en veux pas hein?lol) j'essaie de faire ça avant la fin de la semaine promis ! passe une bonne soirée et j'attends le resultat de tes concours car j'y participe a fond maintenant héhéhéhé!! ;) bisous

Cereza Déco on 20 octobre 2011 à 07:56 a dit…

Merci Lolo pour ce billet !!!! Et d'avoir été séduite comme cela par mes créations, pour ta gentillesse et tout et tout
Ta nouvelles déco baroque est so chic : j'adore :)
Longue vie à Glossyp' Mummy !!!!!!!!!!!
A très vite et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz'
Chris

Stel et Lolo on 20 octobre 2011 à 09:20 a dit…

contente de voir que l'article et ma nouvelle déco te plaisent, j'aime avoir des avis (même les moins bons) car ils me permettent d'évoluer et d'améliorer le blog :)
gros bisous a toi! Lolo

Mam@n geekette on 20 octobre 2011 à 11:53 a dit…

Elle ne te convient pas la déco?
Je te donne 2 liens que j'ai trouvé si ça peut te servir pour les décos sur blogger:http://hotbliggityblog.com/

http://www.pyzam.com/bloggertemplates

Justement en parlant concours:je sais ce que les filles aime parce qu'on a le même genre de blog mais toi as tu une préférence pour quelque chose?(comme ça je pourrai essayer de cibler pour tous les gouts)
Et non ,je ne t'en veux pas ;-)
Bisous

Stel et Lolo on 20 octobre 2011 à 12:01 a dit…

en fait je voudrais changer la mise en page, changer le format du titre, de l'annonce..... donc merci bcp pour tes liens je vais voir ça !!!
les concours beauté me plaisent beaucoup , j'adore ca le maquillage les crèmes de soins les bijoux la manucure.... apres j'aime bien les concours ou tu gagnes des places de ciné pour des avant première, ou des entrées pour une expo (ou autre...). pleins de bisous !!

Mam@n geekette on 20 octobre 2011 à 12:22 a dit…

Tu vas donner un coup de neuf radical à ton blog,j'espère que tu trouveras ton bonheur.

J'aimerai organiser pour gagner des places de ciné mais je ne sais pas ou me renseigner.Tu aimes tout en plus ;-)
Bisous

Stel et Lolo on 20 octobre 2011 à 12:52 a dit…

je ne sais pas du tout ou tu peux te renseigner... moi j'ai gagner celles pour l'avant première de "mes meilleures amies" via un concours sur la page fb du film. peut être faut il que tu vois avec les distributeurs (faire connaitre leur film et en contre partie tu aurais des places à faire gagner) ou les cinémas directement, je sais pas trop :-/

Mam@n geekette on 24 octobre 2011 à 16:07 a dit…

Je viens de voir la nouvelle déco et j'adore!!! ne touche plus rien
Bisous

Stel et Lolo on 24 octobre 2011 à 17:10 a dit…

mdrrr Karine !! contente que ça te plaise et merci de m'avoir orientée vers le site !!!

La Dinette on 25 octobre 2011 à 00:19 a dit…

C'est magique, c'est TROP BEAU, c'est GENIAL, c'est magnifique!!!
Mille mille merci besitos!!!!

Unknown on 25 octobre 2011 à 15:34 a dit…

Il trone à coté de mon pc et me parfume ma journée :) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiii

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards