jeudi 12 avril 2012

de retour !


Hello les filles (et les hommes s'il y en a) !

C'est après une longue absence que me voilà à nouveau sur le blog, qui vous aurez pu le constater, a changé de déco et de nom (rien que ça ) ! Je me disais qu'un nouveau lifting lui ferait un peu de bien en cette nouvelle année et en cette période de printemps, qu'en dites vous?

Je sais que cette attente fut longue et qu'on vous a (un peu) manqué mais bons nombres de péripéties et autres événements (mauvais mais aussi très bons, ne vous inquiétez pas) se sont produits depuis notre dernier post et c'est pas toujours évident de trouver le temps de passer par ici ....
Pour celles (et ceux) qui ne le savent pas, moi Lolo, je me suis mise à la confection de bijoux fantaisie et de ce fait je me consacre un peu plus à mon deuxième blog (créé en conséquence)  intitulé "Princess Perl'in" sur overblog  : 
Et, pour ceux que ça intéresse, Princess Perl'in est aussi sur Facebook et sur a little market (la plate forme du 100% fait main) à cette adresse :
Mais revenons à Gloss and Mum ! Pourquoi avoir changé de nom me direz vous? Tout simplement par lassitude de l'ancien ( oui je sais ça paraît tellement attendu et simple comme réponse) mais cependant il ne change pas énormément non plus : glossy'p devient gloss , et mumy = mum ! car Stella et moi sommes des mamans qui aimons le gloss et son effet "in" et "branché" (car le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss) !
trève de blablatage, aujourd'hui je vais (essayer) de vous faire pas un, ni deux, mais trois posts !! oui oui vous m'avez bien entendu (enfin plutôt lu) trois articles tous mimis sur la pâtisserie, la déco et les loisirs créatifs ! Cela vous conviendrait il? ^^
Va seulement falloir que je poste vite vite celui ci (qui ne compte pas bien entendu) histoire de m'activer pour ceux qui suivent car  euhhhhh c'est déjà 14h01 !!
Je vous dis a tout à l'heure les chéri(e)s hein?

bisous bisous !!

Lolo






0 commentaires on "de retour !"

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards